Avis COTE POTAGER

Est-il vrai que COTE POTAGER forme régulièrement ses employés et CHEZ HORRY ne le fait pas?

Laisser un commentaire à propos de COTE POTAGER

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... Ce virus est présent seulement en France ?
andre
Non, il est présent dans plusieurs pays d'Europe, p. ex. Grèce, Italie, Espagne
culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE POTAGER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
léa
Est-ce que les employés de COTE POTAGER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
COTE POTAGER gère une grande plantation?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTE POTAGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

COTE POTAGER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

COTE POTAGER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va COTE POTAGER?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COTE POTAGER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COTE POTAGER? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page COTE POTAGER - jetez un œil et voyez par vous-même

Nouveau! Venez craquer pour notre succulent pain…

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?