Avis ELEVIA CONSTRUCTION

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-06-13 10:29:48 avec la moyenne 4 étoiles

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
ELEVIA CONSTRUCTION est une bonne entreprise.

Mathis

Le côté salaire est aussi intéressant ?

Est-ce que ELEVIA CONSTRUCTION a une page sur fb?
Oui, ELEVIA CONSTRUCTION a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Elevia-Caen-221681588218479/
L'adresse du site Web est http://www.elevia-construction.fr
Quelles sont les opinions des internautes sur ELEVIA CONSTRUCTION?
ELEVIA CONSTRUCTION a 13 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ELEVIA CONSTRUCTION.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Laisser un commentaire à propos de ELEVIA CONSTRUCTION

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ELEVIA CONSTRUCTION ou GROUPE MUTUAL LOGISTICSà proximité?
Pourriez-vous nous dire quels outils ELEVIA CONSTRUCTION vous offre et quels M.C.T?
francoise
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ELEVIA CONSTRUCTION?
léa
Non, on a une tenu décontractée dans ELEVIA CONSTRUCTION.
francoise
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELEVIA CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ELEVIA CONSTRUCTION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Sur quels outils de travail un employé peut-il compter dans l'entreprise ELEVIA CONSTRUCTION a CaenMerci de tous les avis.
Je vous compte!
Bonjour, je cherche un travail à Caen. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?
Vous connaissez ELEVIA CONSTRUCTION plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.
Dans quelle entreprise à Caen il y a des opportunités de développement? Ou ils paient bien? Merci bcp de vos retours.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ELEVIA CONSTRUCTION?