COTE PROJETS

6 RUE PAUL VALERY, 69330 MEYZIEU
SIREN: 438191579 SIRET: 43819157900020
Éducation

Avis COTE PROJETS

D'autres entreprises paient plus que COTE PROJETS ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PROJETS ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de COTE PROJETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de COTE PROJETS et ceux de VALORIMAGE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LAURREA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COTE PROJETS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COTE PROJETS pour la maladie? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de COTE PROJETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez COTE PROJETS compte combien de personnes? Et chez IDEAL FORMATION?

Bonjour, je vais postuler pour le poste de formateur. Quels sujets dois-je préparer pour une entrevue, à la fois la première par téléphone et la suivante au bureau?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COTE PROJETS?

manon

Vous devez travailler chez COTE PROJETS les week-ends?

francoise

Chez COTE PROJETS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

manon

Et où obtenez-vous ces informations sur COTE PROJETS? Y travaillez-vous actuellement?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COTE PROJETS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si COTE PROJETS de Meyzieu emploi aussi des mineurs?

COTE PROJETS Questions fréquentes