COTE SUD NETTOYAGE

L’expérience de l’utilisateur avec COTE SUD NETTOYAGE n’est pas vérifiée
Saint-Martin-de-la-Brasque
L’expérience de l’utilisateur avec COTE SUD NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis COTE SUD NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COTE SUD NETTOYAGE.

J'hésite à commencer à travailler pour COTE SUD NETTOYAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COTE SUD NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Réactivité fiabilité sérieux et gentillesse de l’équipe et de sa direction

Enquête

Le système de bonus de COTE SUD NETTOYAGE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
COTE SUD NETTOYAGE est une très bonne entreprise
Sérieux fiabilité gentillesse

Date de l'expérience: 2021-07-28

Je suis gestionnaire dans une agence immobilière et nous travaillons depuis des années avec l’entreprise pour le compte de nos clients, la ste CSN est fiable professionnelle réactive avec une équipe souriante

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en I.B.S.SERVICES ou en COTE SUD NETTOYAGE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur COTE SUD NETTOYAGE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour COTE SUD NETTOYAGE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

COTE SUD NETTOYAGE ou à proximité SELURL PHARMACIE ENCOGNERE, quelle entreprise est la plus large?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que COTE SUD NETTOYAGE a-t-elle plus emploi que I.B.S.SERVICES?

Les employés de COTE SUD NETTOYAGE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alicia

lucas

Bien,j'ai trouvé ce 487497349

alicia

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez COTE SUD NETTOYAGE?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez COTE SUD NETTOYAGE sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?