COTTIN

REYNAUD, 73310 MOTZ
Agriculture

Avis COTTIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COTTIN ?

Que voulez-vous savoir sur COTTIN ?

Est-il vrai que COTTIN s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Quelle est la différence entre le matériel de COTTIN et le matériel de EARL CHANTEMERLE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Cette société ANNI MO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COTTIN?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Quelle ferme laitière est plus ancienne, COTTIN ou EARL CHANTEMERLE? Faites le moi savoir

ambre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

paul

Il est répertorié sur http://www.etscottin.fr/ COTTIN. Vérifiez-le.

ambre

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que les employés de COTTIN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

production de lait cru de vache ou de bufflonne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous si COTTIN recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez COTTIN , y a-t-il des offres de travail?

Chez COTTIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Porteur.

La branche de COTTIN à Villeneuve-la-Garenne recherche un nouveau employé pour le poste de Aide-déménageur / Aide-déménageuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!