COULEURS & COMPAGNIE

Montferrand-le-Château

Avis COULEURS & COMPAGNIE

Je souhaite contacter l'entreprise COULEURS & COMPAGNIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS & COMPAGNIE ?

Est-il vrai que COULEURS & COMPAGNIE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COULEURS & COMPAGNIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COULEURS & COMPAGNIE?

Les structures organisationnelles de COULEURS & COMPAGNIE et HOMESPACE sont-elles similaires?

COULEURS & COMPAGNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COULEURS & COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de COULEURS & COMPAGNIE il se trouve KEO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

marc

Les nouveaux candidats dans COULEURS & COMPAGNIE ont-ils une atmosphère cool?

thibaut

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COULEURS & COMPAGNIE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

marc

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Salut à tous,
Comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise et l'ambiance?
Moi, je donne 1

Je suis content de l’accueil et du délai d’attente chez COULEURS & COMPAGNIE.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise COULEURS & COMPAGNIE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Veuillez postuler immédiatement chez COULEURS & COMPAGNIE a Montferrand-le-Château! On cherche de nouelles personnes

COULEURS & COMPAGNIE Questions fréquentes