COULEURS D'AUTOMNE

295 RUE DE MARCHIENNES, 59500 DOUAI
SIREN: 834505166 SIRET: 83450516600019 Téléphone: +33 3 27 91 11 15

Avis COULEURS D'AUTOMNE

Quelle est la couleur de l'automne ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS D'AUTOMNE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de COULEURS D'AUTOMNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-08

travaux de peintures intérieurs et extérieurs (facades notamment)

Laura

Mettez vous de bonne finissions sur la qualité de vos travaux ? Ou et comment pouvons nous avoir des photos de vos differentes realisations ?

Juste à côté de COULEURS D'AUTOMNE se trouve CUBE CLONE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COULEURS D'AUTOMNE? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2023-06-08

les activités de ses deux sociétés n'ont rien à voir entre elle

Patrice

Pouvez vous dans ce cas nous mettre un éclairci sur ce qui les différencie ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COULEURS D'AUTOMNE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COULEURS D'AUTOMNE?

Date de l'expérience: 2023-06-08

L'entreprise ne fait pas de vitrerie

Alban

Ok merci bien pour cet éclairci ; Pouvez vous dans ce cas me faire part des différents postes disponible en ce moment ?

corentin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COULEURS D'AUTOMNE?

charles

295 RUE DE MARCHIENNES, 59500 DOUAI, ils ont déménagé il y a quelque temps.

corentin

C'est très gentil à vous, merci !

Date de l'expérience: 2023-06-08

L'entreprise est à cette adresse depuis sa création et n'a pas déménagée

Christophe

Ok merci bien pour votre retour...Pouvez vous svp me donner les modalités de paiement de vos services ? Est ce possible de payer en plusieurs fois ?

Est-il déjà arrivé que dans COULEURS D'AUTOMNE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Date de l'expérience: 2023-06-08

très ponctuelle, pas de retard et pas d'entretien puisque pas de recrutement

Axel

Êtes vous en collaboration avec eux en tant qu'employé ou client ?

Je pense que COULEURS D'AUTOMNE est vraiment professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-06-08

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients

Armelle

Pouvez vous nous dire dans ce cas comment vous joindre pour un service ? Est ce possible pour vous de vous déplacer d'une ville a l’autre pour la réalisation d'un service ?

Est-il vrai que COULEURS D'AUTOMNE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CILYS DECO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COULEURS D'AUTOMNE qui n'applique pas de telles pratiques ?

La situation dans COULEURS D'AUTOMNE est-elle différente de celle de Douai par rapport à la maladie

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Comment est le travail chez COULEURS D'AUTOMNE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

COULEURS D'AUTOMNE Questions fréquentes