COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR

Vouillé
Autres activités de service

Avis COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR ?

BEH ANGELE DELPHINE
Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonjour,
Depuis le mois dernier, mon fils Owen YOBO en terminale générale suit des cours à domicile. Jusqu'à présent tout se passe bien avec le professeur RAOUL.
Je n'hésiterai pas à conseiller des proches à aller vers cette structure de cours à domicile. Il y a un bon suivi de l'élève et les parents ont la facilité d'échanger avec le personnel.

Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En ce qui concerne les heures, le travail dure les 8 h chez COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR a Vouillé?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR .

georges

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR?

damien

La relation chez COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR est très amicale, tout le monde aide tout le monde

georges

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR Questions fréquentes