COUVERTURE JULE

SIREN: 402411987 SIRET: 40241198700017 Téléphone: +33 2 97 63 18 82
Évaluation 4.2/5

Avis COUVERTURE JULE

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COUVERTURE JULE ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE JULE ?

Rider
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très bon travail, je recommande

Date de l'expérience: 2023-03-21

Fuite dans mon logement. Mr Jule ne me répond plus. L’affaire va aller en justice et il pleut dans mon appartement!

Gabin

une fuite d'eau ça coule chez les voisions ? Tu as pu lui joindre quand même , ou toujours rien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à COUVERTURE JULE ou à PROTOIT ET FACADE ?

couverture des toits fait-elle partie de COUVERTURE JULE? Sinon, que fait cette entreprise?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de COUVERTURE JULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COUVERTURE JULE ou COUVERTURE ZINGUERIE SEBASTIEN MAUGUEN?

Est-ce que quelqu'un des employés de COUVERTURE JULE s'est-il licencié à cause de virus?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans 56 EQUIPEMENTS GRANDES CUISINES et dans la COUVERTURE JULE suivante?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez COUVERTURE JULE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez COUVERTURE JULE?Nous attendons votre entrée

COUVERTURE JULE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

COUVERTURE JULE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Administratif. Vous pouvez gagner {salary}.

COUVERTURE JULE Questions fréquentes