COUVRISOL

2 RUE HOUDEVAUX, 54113 BULLIGNY

Avis COUVRISOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COUVRISOL ?

Que voulez-vous savoir sur COUVRISOL ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

j'ai signé une commande de changement de toiture prévu début juin,et je suis reportée a septembre,pas grave retard beaucoup de pluie au printemps,mais besoin d'un papier a fournir,2 messages 1 appel vocale dont on ne m'a pas répondu,commence par m'inquiter sérieusement,sur la fiabilité de cet entreprise dont j'ai versé 1 accompte a la signature 8000 euros

Roger

Ou la la désolé pour quelle raison vous ont-il reporté en septembre?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que COUVRISOL s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de COUVRISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COUVRISOL s'occupe de même chose que l'entreprise MONSIEUR JAN TAILLER qui est à proximité?

COUVRISOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COUVRISOL ou en CHARPENTES GALLAND?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de COUVRISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a TURBULLANCE près de COUVRISOL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

jerome

Si COUVRISOL pourrait fournir les services bancaires?

COUVRISOL n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Je possède la résistance au stress, je voudrais travailler chez COUVRISOL.

COUVRISOL Questions fréquentes