COZINOX

RUE LAVOISIER, 22590 PORDIC

Avis COZINOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COZINOX ?

Que voulez-vous savoir sur COZINOX ?

Dans COZINOX comme dans EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS ACMA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en THIEVIN ET FILS ou en COZINOX?

Où est plus d'heures supplémentaires? En COZINOX ou en ARMORICA ESVAN MATERIELS? Où sont-ils mieux payés?

fabrication de machines à traire fait-elle partie de COZINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Comment les machines produites par COZINOX soutiennent-elles le travail des agriculteurs?

fabrication de tracteurs agricoles et forestiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COZINOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COZINOX est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise COZINOX il y a peu d'opinions

COZINOX recrute pour le poste Chaudronnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Pordic? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnier chez COZINOX.

COZINOX Questions fréquentes