CPAM DE L AIN

Sport et loisirs
Évaluation 1.3/5

Avis CPAM DE L AIN

1.3

Comment joindre un conseiller à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE L AIN ?

mary
Date de l'expérience: 2023-11-15

La France va *, ....une bande d'incompétent notoire ne servant à rien.
Le directeur du plateau d'appel de la CPAM qui commence à me menacer en me rappelant que l'* est puni par la loi!!!!
Non mais quelle blague...je suis une mère célibataire qui appelle pour obtenir une simple attestation de droit pour son fils qui vient d'avoir 18 ans. Le jeune homme en question est en Lycée privée (sans téléphone) et à des horaires qui l'empêchent d'appeler à leur horaires d'ouvertures 8h/17h.
Moi même, je dois demander l'autorisation à mon patron pour appeler.
Cette France est en * totale.
Je suis épuisée de devoir me battre contre une administration sourde.
Mon fils devait rendre son attestation de droit aujourd'hui pour son stage de BAC.
Aucune solution alors que je travaille ....je cotise depuis plus de 20 ans.
J'estime avoir des droits dont celui de me trouver une solution.

Mary
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je n ai malheureusement aucune solution.
Je ne peux pas me déplacer sur mon temps de travail avec mon fils qui est également très sollicité avec son année de Terminale, en sachant que centre se trouve à 45 km de mon domicile.
D ailleurs le directeur de la plate-forme a tord. Le 3646 est considéré comme un numéro surtaxé. Dans tous les cas, le petit forfait de mon fils ne l autorisera pas à les appeler même si son lycée lui offrait la possibilité de le faire.
Il est incroyable de monopoliser tant de monde et de temps passé à communiquer par téléphone pour une simple attestation de droit obligatoire pour les employeurs.
J ai demandé une solution au directeur qui reste campé sur sa position et ne me propose rien.

Lucile

Oh vraiment! c'est bien dommage pour vous; pourquoi ce directeur ne veut pas vous donner une solutions qui pourrait éviter tout cette perte de temps?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Pas de réactivité.
J'ai emménagé dans l'Ain en 2000 et a l'époque j'ai dû faire intervenir le tribunal des affaires sociales pour que mon dossier soit traité.
En 2021 j'ai déménagé dans le Rhône, je 'ai jamais pu obtenir le suivi de mon dossier par la caisse du Rhône.
En 2023 je déménage dans la Vienne, c'est le même problème. La CPAM de l'Ain ne transfert pas mon dossier, je lance une nouvelle procédure au tribunal des affaires sociales....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CPAM DE L AIN?

Est-il vrai que dans CPAM DE L AIN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1400 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

CPAM DE L AIN participe aux compétitions nationales?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CPAM DE L AIN ou GOLF DE BOURG EN BRESSE?

Y a-t-il un code vestimentaire dans cette entreprise pour le poste CONSEILLER SERVICE ASSURANCE MALADIE H/F - Site de Valserhôn... chez CPAM DE L AIN a Bourg-en-Bresse?

Quel est le salaire moyen au poste de secrétaire de direction à CPAM DE L AIN?

Aimez-vous avoir mutuelle dans votre travail? On propose des bonnes conditions

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus? Nous vous invitons à postuler chez CPAM DE L AIN a Strasbourg pour Technicien Gestion Dossier Client

Bonsoir à toutes et tous! à votre avis, comment est le travail chez CPAM DE L'AIN?

Travaillez-vous chez CPAM DE L AIN? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de infirmier. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Bourg-en-Bresse?

CPAM DE L AIN recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE PROJET EN EDUCATION POUR LA SANTE/INFIRMIER H/F

Il est grand temps de faire un commentaire sur CPAM DE L'AIN. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

CHARGE DE DEVELOPPEMENT RH - F/H - CPAM DE L AIN recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CPAM DE L AIN et une autre chance de devenir Fonde.

CPAM DE L AIN Questions fréquentes