INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE

Buc

Avis INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-04-27

Je tenais à vous faire part d'un comportement inadmissible d'une certaine Sandrine (à la boulangerie), lors de ma visite dans cet Intermarché il y a 2 mois :

Tout d'abord, lorsqu'arrive mon tour à la boulangerie, aucune formule de politesse de sa part. Elle a du être élevée dans un zoo !
Ensuite, lorsque je lui demande s'il reste des paninis jambons, cette Sandrine me répond à peine, d'un air sec et méprisant. Elle était trop occupée à râler et à descendre même sa collègue (qui n'avait pourtant rien fait de mal) ! J'ai cru halluciner ! Elle n'a fait que piailler et papoter devant les clients qui attendaient depuis longtemps, tout en descendant sa collègue. Amabilité, accueil, efficacité et service-client, c'est 0.

Bref, c'est une bonne à rien !

Coralie

Et était-ce la première fois qu'elle agissait ainsi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE est une entreprise digne de confiance. Il vaut la peine de collaborer avec eux

Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai commencé il y'a 5 jours en tant que boulanger pour un sois disant cdd que je n'est toujours pas signé !
Et qui devrait être payé au smic.
D'après mes renseignement sur internet, c'est en désaccord avec la loi.
Je toucherai la même paye qu'un caissier !

Lucien

Pourquoi vous avez commencé à travailler sans signé le travail?

Aimez-vous cette entreprise?

cyril

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE Buc?

cédric

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE est très utile

cyril

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Buc), il n'y avait rien de tel

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE Questions fréquentes