Avis INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE
Je tenais à vous faire part d'un comportement inadmissible d'une certaine Sandrine (à la boulangerie), lors de ma visite dans cet Intermarché il y a 2 mois :
Tout d'abord, lorsqu'arrive mon tour à la boulangerie, aucune formule de politesse de sa part. Elle a du être élevée dans un zoo !
Ensuite, lorsque je lui demande s'il reste des paninis jambons, cette Sandrine me répond à peine, d'un air sec et méprisant. Elle était trop occupée à râler et à descendre même sa collègue (qui n'avait pourtant rien fait de mal) ! J'ai cru halluciner ! Elle n'a fait que piailler et papoter devant les clients qui attendaient depuis longtemps, tout en descendant sa collègue. Amabilité, accueil, efficacité et service-client, c'est 0.
Bref, c'est une bonne à rien !
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!
INTERMARCHE - M. CYRILLE PEIGNE est une entreprise digne de confiance. Il vaut la peine de collaborer avec eux
J'ai commencé il y'a 5 jours en tant que boulanger pour un sois disant cdd que je n'est toujours pas signé !
Et qui devrait être payé au smic.
D'après mes renseignement sur internet, c'est en désaccord avec la loi.
Je toucherai la même paye qu'un caissier !