CPASPOURDIRE

4 RUE DES POMMIERS, 94300 VINCENNES
Arts, culture et divertissement

Avis CPASPOURDIRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CPASPOURDIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CPASPOURDIRE ?

Est-il vrai que CPASPOURDIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CPASPOURDIRE ou en COMPAGNIE OR NOT TO BE?

J'ai été intéressé par l'offre de CPASPOURDIRE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FORTIUS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les opérations à l'étranger de CPASPOURDIRE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

baptiste

Je regarde CPASPOURDIRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

cyril

4 RUE DES POMMIERS, 94300 VINCENNES. CPASPOURDIRE a récemment changé de siège.

baptiste

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que CPASPOURDIRE, comme COMPAGNIE OR NOT TO BE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CPASPOURDIRE de paiement?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CPASPOURDIRE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

CPASPOURDIRE Questions fréquentes