CPCT MONTPELLIER

16 RUE SAINT GUILHEM, 34000 MONTPELLIER

Avis CPCT MONTPELLIER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CPCT MONTPELLIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CPCT MONTPELLIER ?

Dans CPCT MONTPELLIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ANTHONY FREJUS PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CPCT MONTPELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CPCT MONTPELLIER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

CPCT MONTPELLIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise à Montpellier? La note d'elle est 2/5. J'aimerais savoir si elle peut m'offrir un emploi à plein temps.

laura

Je recherche un emploi en tant que assistant administratif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CPCT MONTPELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour CPCT MONTPELLIER? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CPCT MONTPELLIER?

CPCT MONTPELLIER recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif(ve)

CPCT n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CPCT MONTPELLIER Questions fréquentes