CPCT MONTPELLIER

L’expérience de l’utilisateur avec CPCT MONTPELLIER n’est pas vérifiée
16 RUE SAINT GUILHEM, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec CPCT MONTPELLIER n’est pas vérifiée

Avis CPCT MONTPELLIER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CPCT MONTPELLIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CPCT MONTPELLIER ?

Dans CPCT MONTPELLIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ANTHONY FREJUS PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CPCT MONTPELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CPCT MONTPELLIER s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

CPCT MONTPELLIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise à Montpellier? La note d'elle est 2/5. J'aimerais savoir si elle peut m'offrir un emploi à plein temps.

laura

Je recherche un emploi en tant que assistant administratif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CPCT MONTPELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour CPCT MONTPELLIER? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CPCT MONTPELLIER?

CPCT MONTPELLIER recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif(ve)

CPCT n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.