Avis C.P.C.V
Il est proposé un poste de Travailleur social en hébergement d’urgence, en CDD remplacement, rémunération selon convention + 13e mois (prime d’ancienneté ensuite).
L’attente majeure semble être un accompagnement social global très dense, avec entretiens, ouverture de droits, insertion, santé, parentalité, sorties… Un avantage clé: 23 jours de RTT dès l’embauche.
Est-ce un poste avec beaucoup d’exigences au quotidien, et la rémunération + 13e mois compense vraiment la charge, d’après les retours terrain ?
Comment est actuellement la situation au travail chez C.P.C.V ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelqu'un des employés de C.P.C.V a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?
Non...
Quelles mesures avez-vous prit contre la crise sanitaire dans votre entreprise?
Est-ce que vous connaissez bien C.P.C.V pour un nouvel emploi du 2020-12-31 ?
J'ai travaillé pendant 3 ans au sein du cpcv.
Les équipes sont globalement au tope mais il y des difficultés de moyens, de services, de matériel et un manque d'écoute navrante par la direction.
Nemanoins, c'est une bonne association pour debuter et au vu du marché actuelle qui sans sort pas si mal.
Existent-ils quand même les possibilités de promotion et développement de l’individu dans cette société ?