CPY

17 C CHEMIN DU DRAC, 38360 SASSENAGE
Évaluation 1.5/5

Avis CPY

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CPY ?

Que voulez-vous savoir sur CPY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai été intéressé par l'offre de CPY. Le travail y est-il moins stressant qu'en DAUPHITHERM?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CPY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CPY s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CPY, S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que les employés de CPY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que CPY s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

CPY donne le contrat de travail dès les premiers jours et DAUPHITHERM après la période d'essai. C'est vrai?

aurore

Où se trouve actuellement le siège social de CPY, connaissez-vous l'adresse?

Quelles conditions du travail sont proposées par CPY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez une opinion sur la société CPY et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CPY Questions fréquentes