Avis LABORATOIRE KERADERMA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Salut tout le monde ! LABORATOIRE KERADERMA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2021
Question aux employés:
prend t on des stagiaires
anonyme
Oui nous prenons les stages d'une durée de 1 semaines à 6 mois
Maéva
Comment appliquer à un tel stage ? il faut envoyer un CV ?
Andrée
Dans LABORATOIRE KERADERMA comme dans NATBIO LPPN vous devez toujours réserver une table?
Olivier
Est-il vrai que LABORATOIRE KERADERMA s'occupe de fabrication de savon cosmétique?
Entreprises similaires dans la région