CREASO

13 RUE MARYSE BASTIE, 44640 LE PELLERIN

Avis CREASO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CREASO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CREASO ?

Est-il vrai que CREASO s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que CREASO fabrique des bijoux plus élégants que MADAME MYRIAM DI MAGGIO (SUBLIMES CREATIONS)?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de CREASO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CREASO ou MADAME MYRIAM DI MAGGIO (SUBLIMES CREATIONS)?

Apparemment, dans INSTITUTE FOR THE INTERNATIONAL EDUCATION OF, ils paient mieux que dans CREASO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CREASO ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

gilles

Quel est l'actuel patron de CREASO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jade

Sur https://www.crea-so.fr/ tu as des informations détaillées.

gilles

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CREASO?

Est-ce que la rémunération mensuelle dans CREASO est-t-elle la même pour tous les employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CREASO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

CREASO Questions fréquentes