
Avis CREATION FABIENNE
Noizay
303 RUE DE MAULAND, 37210 NOIZAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Dans laquelle de ces entreprises la transparence était-elle la norme : CREATION FABIENNE ou VITORIA ?
Madeleine
Bonjour ! Il y a quelques mois, CREATION FABIENNE était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Didier
Est-il vrai que CREATION FABIENNE s'occupe de réparation de livres?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises