CREATION MAGNOLIA

32 RUE DU VIGNOBLE, 67140 EICHHOFFEN
Évaluation 2.5/5

Avis CREATION MAGNOLIA

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREATION MAGNOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur CREATION MAGNOLIA ?

Anny.fr
Date de l'expérience: 2022-01-06

A éviter !

Kenza

Bonsoir. Pourriez-vous dire pourquoi ? Vous n'étiez pas content de leur travail ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de CREATION MAGNOLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise VINS MAURER ALBERT du coin n'a que des opinions positives comme CREATION MAGNOLIA?

CREATION MAGNOLIA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CREATION MAGNOLIA ou CICERO?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATION MAGNOLIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où vais-je faire une carrière si je sais illustrator, photoshop? Donnez-moi votre avis, svp
Qu'est-ce que vous pensez?

Vais-je changer le format d'impression dans 10DEPIX PRODUCTION comme dans CREATION MAGNOLIA?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

fanny

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CREATION MAGNOLIA?

martin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CREATION MAGNOLIA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

fanny

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.