
Avis TRIETHIC
Nanterre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Position chez TRIETHIC pour un agent de tri des déchets, réservée aux personnes avec RQTH.
Le rôle implique la collecte et le tri de déchets tertiaires selon un planning dans l'Île-de-France. Remontée des anomalies pour garantir un service de qualité. Entreprise engagée dans l'inclusion et le recyclage.
Est-ce que les attentes sont bien adaptées aux avantages de l'entreprise? Des expériences à partager sur l'inclusion chez TRIETHIC?
tony
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de TRIETHIC pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Entreprises similaires dans la région