LOS PRIMOS

Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 402938039 SIRET: 40293803900029 Téléphone: +33 7 63 00 14 99

Avis LOS PRIMOS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOS PRIMOS ?

Que voulez-vous savoir sur LOS PRIMOS ?

Est-ce queLOS PRIMOS à proximité ALYENCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que LOS PRIMOS s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STORES ET VERANDAS BARBET ACTILYS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOS PRIMOS?

LOS PRIMOS contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LOS PRIMOS ou CAFES CHAUVEA?

La seule branche de LOS PRIMOS est la traitement du thé et du café?

torréfaction et la décaféination du café fait-elle partie de LOS PRIMOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez LOS PRIMOS de Saint-Bonnet-de-Mure? Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps? Pourqoui elle a une note de 2/5?

LOS PRIMOS vous prose les tickets resturantes

LOS PRIMOS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LOS PRIMOS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

En LOS PRIMOS ils ont actuellement besoin de Technicien.

LOS PRIMOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

LOS PRIMOS Questions fréquentes