Avis CREATION9
Roubaix
1 QUAI DU SARTEL, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez CREATION9 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
CREATION9 ou AUTOPLANET : où l’on se sentait le plus utile ?
Andrée
CREATION9 est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises