CREDEP

21 RUE DE FECAMP, 75012 PARIS 12
Services de TI

Avis CREDEP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREDEP ?

Que voulez-vous savoir sur CREDEP ?

J'ai entendu dire que les services informatisés d'information par téléphone est l'un des domaines d'activité de CREDEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en PLANET SERVICE, qui est à côté de CREDEP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CREDEP ou peut-être MONSIEUR JULIEN BOARETTO?

CREDEP s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Avez-vous des services d'assistance téléphonique où vous pouvez trouver un emploi?

Est-ce que MONSIEUR JULIEN BOARETTO, comme CREDEP, traite également de la communication? Faites le moi savoir. Merci d'avance

les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREDEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gerard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Travailler chez CREDEP à Paris est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CREDEP? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.