METIISTA

75 RUE JOSEPH MOULIN, 69290 CRAPONNE
SIREN: 532059342 SIRET: 53205934200024 Téléphone: +33 4 78 45 99 02

Avis METIISTA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que METIISTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur METIISTA ?

Dass
Date de l'expérience: 2023-09-15

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Metiista pour les travaux de rénovation de notre salon, salle à manger et toilette
Merci beaucoup à **************** et son équipe formidable.
Les Travaux sont parfaitement réalisés, propres et avec respect de délais nous sommes satisfait de leur proposition et réalisation
C’est notre deuxième fois que nous font appel à Metiista pour réalisation de notre projet,je vous recommande sans réserve et je vous remercie encore

Bonjour Nadine oui delais de travaux était bien respecté et c'es
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour Nadine oui ils ont bien respecté la délais et c'est la deuxième fois on travaille avec Metista ils ont au Top Pour la prix ils'ont pas plus chère que les autres.

Nadine

Ah d'accord c'est super génial. Et si il y a des travaux supplémentaires à faire faut il encore payer ?

La société METIISTA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en WBS GROUP qu'en METIISTA? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous si le travail dans METIISTA est-il plus important que celui dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de METIISTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Le travail dans METIISTA est-il aussi monotone que dans MIROITERIE STAB?

METIISTA prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de METIISTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien METIISTA? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

METIISTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!

METIISTA recrute une nouvelle fois pour le poste Peintre. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

METIISTA Questions fréquentes