CREPERIE MAELIGWEN

ROUTE DE CHATEAULIN, 29160 CROZON
SIREN: 502161896 SIRET: 50216189600019 Téléphone: +33 2 98 26 18 02
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE MAELIGWEN

Les employés de l'entreprise CREPERIE MAELIGWEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE MAELIGWEN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE MAELIGWEN. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise EDSI PRESQU ILE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCREPERIE MAELIGWEN?

Un Crêpier / Crêpière (H/F) doit travailler en équipe ??

Que pensez-vous de cette offre? Avez-vous entendu parler de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/8330348295996136679?ckey=serveur+saisonnier&rgn=-1&pos=156&elckey=-7342505464489595555&sid=4719907156530364808&age=578&relb=100&brelb=100&bscr=373,64615&scr=373,64615&iid=-1238982405111030780

Est-il vrai que CREPERIE MAELIGWEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que CREPERIE MAELIGWEN offre un salaire similaire à 400 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Crozon ou quelque part à proximité. Seront en CREPERIE MAELIGWEN pour serveuse de restaurant, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

Quelle entreprise offre le choix du matériel CREPERIE MAELIGWEN ou LA FLAMBEE?

Les employés de CREPERIE MAELIGWEN bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Pensez-vous que CREPERIE MAELIGWEN est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CREPERIE MAELIGWEN pour augmenter votre immunité?

CREPERIE MAELIGWEN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (16k € a 18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCREPERIE MAELIGWEN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CREPERIE MAELIGWEN Questions fréquentes