CRESN LANGAGE INTEGRATION

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CRESN LANGAGE INTEGRATION Noisy-le-Grand

4.3

Que voulez-vous savoir sur CRESN LANGAGE INTEGRATION ?

Date de l'expérience: 2020-11-28

Excellente prise en charge des enfants, avec les projets personnalisés qui correspondent aux des besoins individuelles.

Enzo

est-ce que les enfants ont la possibilité de développer leur créativité ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

L'équipe est composée de professionnels compétents et impliqués
Une chance pour les enfants.

Jeanne

Bonjour, c'est super. puis-je connaitre si il y a un age limite pour les enfants qui sont suivis dans ce centre?
Cordialement.

Anne
Date de l'expérience: 2020-07-16

Excellent etablis

Yolande

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres?

Projet linguistique dépend des besoins de l'enfant et du projet de la famille, il es Oral, LSF ou bilingue.

À quoi ressemble la communication dans CRESN LANGAGE INTEGRATION? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Le projet linguistique est Oral, LSF ou bilingue. Naturellement il dépend des besoins de l'enfant et du projet de la famille.

axel

bilingue français-anglais ? Merci

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société CRESN LANGAGE INTEGRATION à Breuil-le-Vert. Je voudrais travailler chez eux comme educatrice.

CRESN LANGAGE INTEGRATION recrute récemment pour des postes :

ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE E (H/F) (19k € a 20k €/an), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective (1 633 €), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur CRESN LANGAGE INTEGRATION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

CRESN LANGAGE INTEGRATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Neuropsychologue!

CRESN LANGAGE INTEGRATION Questions fréquentes