CREUSALIS

Guéret
Administration

Avis CREUSALIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CREUSALIS ?

Que voulez-vous savoir sur CREUSALIS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Creusalis ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CREUSALIS ou 2 LE BOUQUET?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASSOCIATION OASIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CREUSALIS?

L'entreprise CREUSALIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SALESSE FORMATION?

Aimez-vous vous impliquer dans de nouvelles tâches? Envoyez-nous votre CV via apec

Quels contrats dominent chez CREUSALIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

christophe

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

virginie

Actuellement, CREUSALIS n'effectue aucun processus de recrutement.

christophe

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez CREUSALIS?

CREUSALIS recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe régie d'entretien, Conducteur d'opérations immobilières, chargé de clientèle (1 530 € par mois)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CREUSALIS? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

CREUSALIS Questions fréquentes