Avis CRFA
Bel établissement mais le personnel n’est pas la pour certains patients, beaucoup ont besoin d’aide . C est un centre de réadaptation ou il y a énormément de passage mais le bémol c est le personnels aide soignante, ide... . Aucune ecoute. Les kinés , les ergos .... sont formidables dans leur action , ils font leur maximum.
Merci pour votre témoignage. Trouvez-vous qu'il n'y a pas assez de personnel dans l'établissement ?
Parfaitement d’accord , certains personnels soignants ne sont pas la pour travailler et évite lorsqu’elle le peut le patient. La qualité des repas est mediocre. Aucune aide faut le plus souvent se débrouiller seule .
Bonjour, pourriez-vous apporter quelques précisions concernant votre expérience avec cette société ?
Oui être patient au crfa c est se débrouiller seul, aucun soutien. Le manger laisse a désirer . Ce n’est pas propre a certains endroits de l’établissement.
Comment est actuellement la situation au travail chez CRFA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Que pensez-vous, est-ce que CRFA a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?