CRFA LE COTEAU

RUE D ENTRE DEUX AUX VALLEES, 45190 BEAUGENCY
SIREN: 422410589 SIRET: 42241058900010 Téléphone: +33 2 36 47 86 01
Soins de santé

Avis CRFA LE COTEAU

Quelle est l'adresse de l'entreprise CRFA LE COTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur CRFA LE COTEAU ?

roro
Date de l'expérience: 2022-12-27

y a t il un service de laverie pour les patients de réeducation

Raymond

Je peux vous proposer un service individuel et privé si vous voulez

Patsab
Date de l'expérience: 2021-08-12

Docteurs très, très âgés qui devraient laisser la place aux jeunes. En hdj peu de place et de matériel, certains ergo, apa, etc sont excellents, d'autre passent le temps avec leur portable !
Je ne recommande pas pour les covid long.

Raymonde

Mais est ce que ce docteur est il efficace dans ce qu'il fait? Est ce qu'il est patient et à l’écoute?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CRFA LE COTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ETABLISSEMENTS GAUDIER SARL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CRFA LE COTEAU?

Je voudrais demander si le travail dans CRFA LE COTEAU implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA FRELONNIERE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRFA LE COTEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si CRFA LE COTEAU emploie des médecins aux mêmes conditions que LA FRELONNIERE?

Est-il possible de couper Beaugency du reste du pays?

CRFA LE COTEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

L'un de vous possède-t-il des informations sur les gains bruts au poste de Neuropsychologue? Il y a des nouvelles offres?

Quelle est votre opinion sur CRFA LE COTEAU à La Chapelle-Saint-Mesmin ? Cherchent-ils maintenant un kinésithérapeute ?

CRFA LE COTEAU recrute récemment pour des postes :

MASSEUR / MASSEUSE KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F) (30k € a 31k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CRFA LE COTEAU? Faites-nous savoir!

CRFA LE COTEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XDMVPsychologue Clinicien(ne). (H/F).

CRFA LE COTEAU recrute pour le poste de Offre N° 148XCXWOrthophoniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

CRFA LE COTEAU Questions fréquentes