CRICRI COUTURE

L’expérience de l’utilisateur avec CRICRI COUTURE n’est pas vérifiée
20 RUE DE LA HOUSSOYE, 80120 ARGOULES
L’expérience de l’utilisateur avec CRICRI COUTURE n’est pas vérifiée

Avis CRICRI COUTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRICRI COUTURE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRICRI COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CRICRI COUTURE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CRICRI COUTURE ou peut-être LES PETITS GRIBOUILLIS?

Est-il vrai que CRICRI COUTURE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Est-il vrai que CRICRI COUTURE a plus d'heures supplémentaires que dans LA HOUSSOYE, qui est à proximité?

Pouvez-vous gagner beaucoup d'argent sur la production dans CRICRI COUTURE? Je voudrais savoir.

Les autorités de Argoules soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

remy

fabienne

Sur le profil en haut de la page - 514016088

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

CRICRI COUTURE - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Avez-vous travaillé chez CRICRI COUTURE? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!