CRIDOU

Saint-Avertin
Construction et immobilier

Avis CRIDOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRIDOU ?

Que voulez-vous savoir sur CRIDOU ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CRIDOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CRIDOU ou BARTON?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CRIDOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FLAMARC et dans la CRIDOU suivante?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CRIDOU que BARTON. Et vous?

CRIDOU a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

helene

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

beatrice

538375486 je pense

helene

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai besoin de plus d'infos sur CRIDOU. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Saint-Avertin? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CRIDOU ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

CRIDOU Questions fréquentes