CRISTAL TIF

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CRISTAL TIF

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRISTAL TIF ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL TIF ?

Verololo
Date de l'expérience: 2023-02-02

Est ce vraiment sûre et sans danger

Romane

@ Verololo , tu pourrais clarifier car moi, je ne comprends pas trop ? Tu parles de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Vous situez Vous en France. Je n'achète que des produits fabriqués en France

Cindy

avant d'acheter un produit cosmétique, vérifiez-vous toujours de quel pays il vient ? un vrai patriotisme de votre part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CRISTAL TIF ou l'entreprise CHEZ SIRA qui est à proximité ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CRISTAL TIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHEZ SIRA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CRISTAL TIF?

Est-il vrai que CRISTAL TIF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entrepriseCRISTAL TIF est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LES 5 FRERE?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRISTAL TIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CRISTAL TIF, comment va cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCRISTAL TIF ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

CRISTAL TIF Questions fréquentes