Avis CROQUEZ DU FRAIS

Quel type de plantes CROQUEZ DU FRAIS fait-elle pousser?

Laisser un commentaire à propos de CROQUEZ DU FRAIS

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de CROQUEZ DU FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... ToLCNDV c'est une abréviation ?
alexis
Tomato Leaf curl New Delhi virus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROQUEZ DU FRAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CROQUEZ DU FRAIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Qui a déjà vu les actualités sur le site de CROQUEZ DU FRAIS?

Inauguration du Drive Fermier

L’inauguration aura lieu le mercredi à 9h00 (date à laquelle il sera possible de récupérer ses commandes)

L’article Inauguration du Drive Fermier est apparu en premier sur Croquez-du-Frais.

Chez CROQUEZ DU FRAIS, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.
Position Ouvrière Agricole dans CROQUEZ DU FRAIS est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Vendeuse dans CROQUEZ DU FRAIS a recommencé.
CROQUEZ DU FRAIS ne peut probablement pas trouver Ouvrière Agricole car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La société CROQUEZ DU FRAIS recherche une vendeuse. Postulez, si vous êtes intéressés.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CROQUEZ DU FRAIS
OUVRIER / OUVRIÈRE AGRICOLE EN MARAÎCHAGE-HORTICULTURE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CROQUEZ DU FRAIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CROQUEZ DU FRAIS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CROQUEZ DU FRAIS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Si vous voulez être au courant des nouvelles de CROQUEZ DU FRAIS, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Inauguration de la boutique en ligne !

La voici enfin arrivé, la boutique en ligne de Croquez Du Frais !!! En ces temps difficiles, il nous a parût important de vous proposer ce service, qui vous permet, désormais, de commander vos fruits et légumes en ligne dans un environnement serein depuis chez vous .

L’article Inauguration de la boutique en ligne ! est apparu en premier sur Croquez-du-Frais.