CRYO CLEAN

Fréjus

Avis CRYO CLEAN

J'hésite à commencer à travailler pour CRYO CLEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRYO CLEAN ?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de CRYO CLEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CRYO CLEAN s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Apparemment, l'emploi dans CRYO CLEAN est plus stable que dans APHYS. A quoi ça ressemble?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CRYO CLEAN, TITHOM73? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CRYO CLEAN ou APHYS?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de CRYO CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

CRYO CLEAN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

remy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

pierre

Voici le numéro : 398239020

remy

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander CRYO CLEAN? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de CRYO CLEAN reste un mystère pour nous.