CRYO FRANCE THERAPIE

14 RUE DU COMPAGNONNAGE, 30133 LES ANGLES
SIREN: 832685119 SIRET: 83268511900014 Téléphone: +33 9 87 39 86 66
Autres activités de service

Avis CRYO FRANCE THERAPIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CRYO FRANCE THERAPIE ?

Que voulez-vous savoir sur CRYO FRANCE THERAPIE ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-10

Un accueil chaleureux ! Quel plaisir ce centre de Cryo, je vous le recommende.

Marie-Claude

Il me semble qu'on peut faire confiance à ce centre, recommandez-vous ce type de traitement ? et comment sont les prix ?

Est-ce que les recruteurs de CRYO FRANCE THERAPIE sont compréhensifs et assez gentils?

Nick

Bien sur !

Valentin

Savez-vous quel type de diplômes ils demandent ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CRYO FRANCE THERAPIE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans H R TEAM que dans CRYO FRANCE THERAPIE à côté?

Où puis-je commander un plan de formation personnalisé, en CRYO FRANCE THERAPIE ou SAUNA ST MICHEL?

CRYO FRANCE THERAPIE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise CRYO FRANCE THERAPIE?

Thierry d'Avignon

Après avoir fréquenté des Kinés, docteurs généraliste avec anti-inflammatoire pendant six ans j'avais toujours mes douleurs aux épaules la nuit. Après un chiropracteur qui m'a remis la colonne vertébrale droite j'ai enchainé la cryogénie une fois par mois et depuis plus aucun problème même mes tendinites ne reviennent plus.

Jérémy

C'est la meilleure recommandation de la thérapie. Quels sont les frais ?

Ils disent que le recrutement dans CRYO FRANCE THERAPIE est légèrement plus difficile que dans SAUNA ST MICHEL. Est-ce vraiment le cas?

Notre entreprise de Les Angles vous offre un emploi stable. Souhaitez-vous rejoindre notre équipe?

léna

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CRYO FRANCE THERAPIE. Quelqu'un va m'aider?

guillaume

Appeller CRYO FRANCE THERAPIE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

léna

Je ne savais pas, merci pour l'information.

CRYO FRANCE THERAPIE Questions fréquentes