CS CONSULTING

Saint-Quentin

Avis CS CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CS CONSULTING ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-10-03

Management pas a l'écoute, vraiment passer votre chemin, car ça va être une *de temps pour vous.

Jonathan

Bonjour, @Damien pourriez-vous nous partager votre expérience au sein de cette société? Est-ce c'était votre premier contact?
Merci d'avance.

Est-il vrai que CS CONSULTING s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de CS CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA CH TI FRITE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CS CONSULTING?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CS CONSULTING ou SPIRITUAL FITNESS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles offres d'entreprises, CS CONSULTING ou SPIRITUAL FITNESS, sont les plus encourageantes pour vous?

jérôme

agathe

Sur le profil en haut de la page - 384614657

jérôme

Je vous remercie de tout mon coeur !

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CS CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CS CONSULTING peut tomber?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous ce qui se passe chez CS CONSULTING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Bonjour, connaissez-vous bien CS CONSULTING? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Quel est l'ambiance entre les gens?

CS CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien Bureau D'études En CVC HF.

Un Chargé D'Affaires Multitechnique est recherché! Vérifiez l'offre de CS CONSULTING.

CS CONSULTING Questions fréquentes