CTA ZI NORD

7 RUE JACQUES GODDET, 87100 LIMOGES
Ingénierie et architecture

Avis CTA ZI NORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CTA ZI NORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CTA ZI NORD ?

Est-il vrai que CTA ZI NORD s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Est-ce que CTA ZI NORD a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCOUSINET GALAN?

Dans CTA ZI NORD comme dans AUTO BILAN 87 vous devez toujours réserver une table?

Est-ce quelqu'un des employés de CTA ZI NORD est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CTA ZI NORD?

grégory

Savez-vous quels benefits propose CTA ZI NORD pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CTA ZI NORD ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

CTA ZI NORD Questions fréquentes