CTI BAT

RUE DENIS PAPIN, 50180 AGNEAUX
SIREN: 423961085 SIRET: 42396108500028 Téléphone: +33 2 33 77 70 00

Avis CTI BAT

Combien l'entreprise CTI BAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CTI BAT ?

J'ai vu que C T I A C D N est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CTI BAT?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de CTI BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CTI BAT s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai qu'en CTI BAT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL JEAN MACREL?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTI BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que CTI BAT offre-t-elle?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de comptable ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à CTI BAT? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Agneaux est le lieu de travail qui m'intéresse.

CTI BAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je ne sais pas si vous avez su mais ils fournissent a Agneaux des services Services de construction et de rénovation

ambre

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTI BAT ?

Est-ce que qqn sait que CTI BAT recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Agneaux?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CTI BAT?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CTI BAT n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

CTI BAT est en croissance! Ils recherchent maintenant METREUR EN BUREAU D'ETUDES H/F pour la première fois.

Poseur - CTI BAT recrute actuellement pour ce poste.

CTI BAT Questions fréquentes