CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS

Chambray-lès-Tours
SIREN: 404092991 SIRET: 40409299100011 Téléphone: +33 3 44 11 44 43
Organisations

Avis CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS ?

Quelqu'un dans CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le travail dans cette entreprise vous apportera énormément sur le plan professionnel. Permet de développer un très bon sens du travail d’équipe et une autonomie. Le poste animatrice très formateur.

cédric

Il s'avère que CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

eva

jeunesagriculteurs05@gmail.com, mais ils en avaient un auparavant.

cédric

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Parlez-vous au moins une langue étrangère? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2020-11-27

Est-il vrai que CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS?

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme animatrice depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

De nombreuses personnes considèrent la société CENTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

CTRE DEPARTEMENTAL JEUNES AGRICULTEURS Questions fréquentes