CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN

74 RUE CHATEAUBRIAND, 22101 DINAN CEDEX
SIREN: 262200082 SIRET: 26220008200010 Téléphone: +33 2 96 85 72 92
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN ?

CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN ou INSTITUT CAMILLE MIRET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise, CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN ou CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT, pose le plus de défis aux employés?

Une formation bien organisée prend en charge chaque participant dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JRFK.

Bonjour tout le monde. Depuis 2022-08-25, notre entreprise CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN à Montfort-sur-Meu recherche des gens pour le travail chez nous.

CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

J'aimerais savoir si vous avez participé à l'entretien dans cette entreprise,dans la branche- Soins de santé? Veuillez me dire à quoi elle ressemblait. Merci!

J'ai entendu dire que dans KORIAN LES GRANDS CHENES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN. C'est vrai?

pascal

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN ?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN?

Recherchez-vous l'emploi à Dinan? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165133251W

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur CENTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN recrute récemment pour des postes :

MASSEUR / MASSEUSE KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (H/F), Gestionnaire d'applications système d'information

Nous attendons de nouvelles infos sur CENTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN, écrivent comment va-t-elle!

Un autre recrutement chez CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN, cette fois pour le poste de Offre N° 149DQWXEnseignant En Activité Physique Adaptée (H/F).

CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN recrute pour le poste de Neuropsychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

CTRE HOSPITALIER RENE PLEVEN Questions fréquentes