CTVS

2 T AV PIERRE SEMARD, 31600 SEYSSES

Avis CTVS

Est-ce-que l'entreprise CTVS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CTVS ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CTVS ou à une entreprise KS AUTOMOBILE à proximité?

Il y a l'autre entreprise près de CTVS, KS AUTOMOBILE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CTVS ou dans CONTROLE TECHNIQUE DE AUGE EAUNES?

Est-il vrai que CTVS s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CTVS. Quelqu'un peut le confirmer?

CTVS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

adam

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

remi

811645019 - voici le numero qui est sur http://ctvs.eu/ de CTVS

adam

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CTVS?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CTVS. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CTVS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.