CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES)

Évaluation 1.7/5
32 RTE DE BETHUNE 62300 LENS
SIREN: 441645264 Téléphone: +33 3 21 28 70 78
Évaluation 1.7/5

Avis CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES)

2 abonnés
1.7

Quelle est la marge d'un cuisiniste ?

Que voulez-vous savoir sur CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES) ?

Allam
Date de l'expérience: 2023-12-16

Attention au arnaque,
J'ai passe une commande le 16/12/2023 avec une avance de 2000dh.
La commande est annulée suite au rejeté du dossier de crédit et jusqu'au aujourd'hui j'attends toujours le remboursement malgré plusieurs réclamations au standard, directeur et commercial...
N dossier: 33558

Je vous invite a m'appeler et régler la situation mon nom et numéro son sur vos base de données, le prénom sur Goole bien sur n'est pas correct, vous pouvez me trouver via le N dossier.

Client: Maroc

Fadwa Berouaine
Date de l'expérience: 2023-09-26

Au cours de ma visite au showroom
à Bourgone Cuisin’Affaires pour consulter des idées d'aménagement de ma cuisine, j'ai été particulièrement impressionné par la qualité exceptionnelle de leurs produits. Mr. Anas Chehbi, le décorateur, m'a guidé avec professionnalisme dans le choix des équipements les plus adaptés à mes besoins. Grâce à lui, j'ai pu acquérir des produits de haute qualité qui ont grandement amélioré ma cuisine. Je tiens à exprimer ma gratitude pour son accompagnement précieux.
Cuisin’Affaires et Mr. Anas Chehbi sont vraiment une référence en termes de qualité et de service ( rapport qualité prix / livraison).
A recommander vivement

Date de l'expérience: 2023-09-30

Totalement insatisfaite de leur prestations

Date de l'expérience: 2023-03-27

Soyez vigilant et méfiez-vous des entreprises qui utilisent des techniques suspectes pour obtenir votre argent, comme Cuisine Affaires.

Léon

Mais pouvez vous nous expliquez pourquoi nous tombons pourtant sur des avis très positifs sur eux ? Votre experience chez eux est elle récente ?

Latéfa Marrakech
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai eu affaire àncusine affaire Maroc. J'ai acheté une première cusine chez eux et on m'a promis un deuxièeme coin cusine gratuit dans mon salon. J'ai conclus pour la première cusine et quand j'ai rappellé pour la 2 eme cusine on m'a dit que celui qui a conclu ça avec moi a été licencié et il n'y a aucune remarque à ce sujet dans mon dossier. Je me demande si ce n'est pas une manière malhonette pour avoir des clients

Date de l'expérience: 2022-05-21

Bizard pas des commentaires sur les pub je ecrie un commentaire personne ne peut voir sauf moi

Killian

Et vous qu'est ce que vous pensez de cette de CUISIN'AFFAIRES? Faites nous le savoir svp

Date de l'expérience: 2022-05-21

Bezard pas des commentaires sur les pub

Zoé

@AdilPourquoi trouvez vous cela bizarre? Cordialement

Zoé

Avez vous essayez de des les contacter par mail? Juste savoir s'ils sont toujours ouvert

Nour
Date de l'expérience: 2022-05-17

Mauvaise experience

Flavien

avez-vous également eu de longs retards de livraison ? ou est-ce autre chose ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Avant de chercher la qualite de priduit choisire des commerçants de haut niveau

Eddy

Est-ce que la notion des commerçants de haut niveau se réfère à cette société ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Non respecter le delai livraison et ne repond pas a mes appeles soit je vis a un maison sans cuisin ou je perdu l avance environ 500euro vraiment un rêve qui devenu un cochemar

Charlotte

Le délai de livraison a-t-il été gravement dépassé ? Donnez-nous signe au moment où vous réussissez à les contacter. Autrement, ils peuvent s’avérer malhonnêtes

C'est cmmme mon cas

Charlotte

la date de livraison a été aussi largement dépassée ? depuis combien de temps attends-tu ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Plus d'un mois

Charlotte

Est ce que vous avez contacté le SAV ? Ou vous avez écris le mails?

CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES) à Lens offre des stages de fin d’études ?

N°10741-1
Date de l'expérience: 2022-04-13

Avant de chercher la qualite de produit il faut choisir des commerçant de haut niveau mon experience avec votre societe m'a poussé de changer ma confiance en votre entreprise tel qu'elle au premier jour

Samantha

Et quelle à été votre expérience avec cette entreprise? Pouvez-vous nous en parler?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Non respect le delai livrison( environ 40 jours de retard ) un maison sans cuisin plus de 40 jours le seul soulition c'est de chercher un autre societe et perdu environ 500eouro d avance

Samantha

Voulez-vous dire que pendant ces 40 jours ils ne vous ont donné aucun signe ?

ROMOINE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES)?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES). Quelqu'un peut le confirmer?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES)?

CUISIN'AFFAIRES (CUISIN ' AFFAIRES) Questions fréquentes