CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE ?

DK79
Date de l'expérience: 2023-07-15

Seul point positif. . Les plats sont bons. , Des idées et des efforts de présentation.
Mais par contre, délai d'attente extrêmement long, prix très élevés, et le serveur nous enlève les assiettes avant la fin!!!
Cela donne envie de fuir. Dommage.
On n'y reviendra plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE ou en BODEGA BUENA VISTA?

Est-il vrai que CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE ou AL RAWABI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LA CASAFA ou en CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE?

ambre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef pâtissière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

patrick

Actuellement, CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE n'effectue aucun processus de recrutement.

ambre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE offre la possibilité de travail à distance?

La discussion CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Niort.

CUISINE COMPTOIR ET COMPAGNIE Questions fréquentes