CULTURE ACTION

Besançon
SIREN: 431814888 SIRET: 43181488800043 Téléphone: +33 3 81 41 01 91
Éducation

Avis CULTURE ACTION

C'est quoi l'action culturelle ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE ACTION ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'entreprise CULTURE ACTION recherche un nouveau Responsable de Gestion des Données Sociales. Le candidat idéal devrait avoir une bonne connaissance du secteur culturel et des conventions collectives du spectacle vivant et enregistré. Pouvez-vous donner plus de détails sur les tâches spécifiques de ce poste liées à la gestion des données sociales ? Quelles sont les compétences essentielles nécessaires pour être efficace dans ce rôle ?

besac_cirq
Date de l'expérience: 2021-09-13

Mettent beaucoup de temps pour répondre... des conseils qui ne concernent que des aspects comptables (que l'on peut retrouver par ailleurs sur des sites ressources)

Jade

Que comptez vous donc faire dans ce cas si vous trouver déjà qu'ils prennent assez de temps pour vous répondre ? Avez vous essayez de vous rapprochez de CULTURE ACTION ?

baba
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très mauvais conseil

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CULTURE ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CULTURE ACTION ou DATA BLOOM ACADEMY?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CULTURE ACTION ou ISTEG, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CULTURE ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CULTURE ACTION comme dans ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULTURE ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez CULTURE ACTION? L'anglais est obligatoire? Merci pour des infos.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CULTURE ACTION , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Chez CULTURE ACTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formatrice.

Voulez-vous devenir Offre N° 153LBQWRESPONSABLE DU SERVICE DE GESTION DES DONNÉES SOCIALES (H/F)? Postulez pour ce poste à Besançon.

CULTURE ACTION Questions fréquentes