CULTURE FIRST SERVICES

59 RUE DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1
Hospitalité et tourisme

Avis CULTURE FIRST SERVICES

Le salaire moyen dans l'entreprise CULTURE FIRST SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE FIRST SERVICES ?

Ramón
Date de l'expérience: 2023-01-17

Quand je me suis installé à Paris j'ai trouvé une solution pour repérer rapidement les grands spectacles et expositions et prendre des tickets facilement. Très belle sélection et super placement. J'ai recontré des gens sympas lors de leurs événements gratuits. Merci !!

Julie

Salut, je voulais savoir si ce site est fiable ? En fait ce n'est pas plus simple d'acheter les billets dans la vente officielle ? Merci pour ton aide

De meilleures commissions de vente ont CULTURE FIRST SERVICES ou VIVRE LE JAPON?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VIVRE LE JAPON qu'à CULTURE FIRST SERVICES. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que CULTURE FIRST SERVICES s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Est-il vrai que CULTURE FIRST SERVICES s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de CULTURE FIRST SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CULTURE FIRST SERVICES en tant qu'employeur.

Que pensez-vous, est-il plus stable en MADAME AWENN PLOUGOULM qu'en CULTURE FIRST SERVICES?

CULTURE FIRST SERVICES Questions fréquentes