CURRIE & BROWN FRANCE

14 RUE CAMBACERES, 75008 PARIS 8
SIREN: 349694554 SIRET: 34969455400065 Téléphone: +33 1 73 01 51 00
Ingénierie et architecture

Avis CURRIE & BROWN FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CURRIE & BROWN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CURRIE & BROWN FRANCE ?

pepe
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans CURRIE & BROWN FRANCE est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
CURRIE & BROWN FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Est-il vrai que CURRIE & BROWN FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CURRIE & BROWN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans CURRIE & BROWN FRANCE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 7000 €.

Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.

ordinateur portableétait une des choses les plus intéressantes proposées par BOOSTER ACADEMY. Est il possible d'obtenir la même chose dans CURRIE & BROWN FRANCE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CURRIE & BROWN FRANCE, ADDING. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CURRIE & BROWN FRANCE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter CURRIE & BROWN FRANCE?

Je voudrais travailler comme consultant, pouvez-vous recommander le travail chez CURRIE & BROWN FRANCE?

CURRIE & BROWN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage ingénieur H/F, Contract Manager F/H (40k €/an), Quantity Surveyor / Project Manager F/H (35k €/an)

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CURRIE & BROWN FRANCE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Dans CURRIE & BROWN FRANCE, recherchez finalement Directeur.

Position Consultant dans CURRIE & BROWN FRANCE est disponible à nouveau!

CURRIE & BROWN FRANCE Questions fréquentes