CURTY S

83 RUE JEAN DE LA FONTAINE, 75016 PARIS
SIREN: 351525563 SIRET: 35152556300034 Téléphone: +33 1 53 92 80 80
Restaurants et services alimentaires

Avis CURTY S

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CURTY S sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CURTY S ?

Date de l'expérience: 2019-11-25
Enquête

Les principaux inconvénients de CURTY S sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très mauvaise expérience de travail.

Marius

Y a-t-il toujours eu une si mauvaise ambiance ? est-ce plutôt une question d'employés ou d'employeurs ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-10-21

Bonsoir, je suis intéressée par une offre d'emploi pour le poste de Livreuse. Ils ont besoin de qqn nouveau. quelqu'un y travaille? Je veux savoir quelles sont les conditions de ce travail. Quel est le salaire moyen par mois?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-10-21

Nous voulons faire appel à Curty's pour notre événement professionnel à Paris. J'aimerais savoir quelles sont vos opinion sur cette entreprise. De quelle qualité est la nourriture? Est-ce qu'ils sont chers?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CURTY S situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pensez-vous que CURTY S est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Savez-vous si notre entreprise recherche des nouveaux community managers pour nous rejoindre à Paris?

CURTY S et PERCY S PLACE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez CURTY S?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CURTY S ou dans PETIT DEJEUNER ETOILE PAR CHRISTOPHE M?

Salut! Savez-vous que CURTY S recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

CURTY S recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, RESPONSABLE D'EXPLOITATION TRAITEUR EVENEMENTIEL F/H, RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CURTY'S. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

De nouveau en Jard-sur-Mer ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Surveillant De Baignade dans CURTY S a recommencé.

CURTY S Questions fréquentes