CUT S

Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis CUT S

Les employés de l'entreprise CUT S reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CUT S ?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Aix-en-Provence. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste assistante de production dans CUT S?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CUT S. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CUT S? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CUT S et combien de personnes en ATELIER PLEIN SUD?

Est-il vrai que CUT S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1500 € à 2900 €. Comment CUT S paye-elle?

Savez-vous si CUT S offre mutuelle ainsi que dans BEAUTY AIX?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

cédric

Quant à assistante de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CUT S ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CUT S? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCUT S , nous attendons des informations.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CUT S?

Chez CUT S, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin Et De Missions Traiteur H/F.

CUT S Questions fréquentes